Conditions Générales de Vente du PASS Lac de Grand-Lieu

La Communauté de communes de Grand Lieu, agissant au nom et pour le compte du groupement de commandes « Mise en tourisme autour du Lac de Grand-Lieu », commercialise le pass Lac de Grand-Lieu.

L’achat d’un pass Lac de Grand-Lieu implique l’adhésion sans réserve aux présentes conditions générales.

Les 4 formules des pass (adulte 5 sites / enfant 5 sites / adulte 3 sites / enfant 3 sites) donnent accès aux visiteurs individuels aux sites touristiques présentés dans chaque support en échange des coupons détachables se trouvant en dernière page. Ces coupons ne sont valables qu’une seule fois et pour une seule personne.

Le tarif enfant est applicable aux enfants âgés de 6 à 17 ans.

Offres non cumulables avec autres soldes / promotions.

Les pass Lac de Grand-Lieu ne sont ni échangeables, ni remboursables en cas de vol, de perte ou de non utilisation totale ou partielle ou du fait de la fermeture ou indisponibilité exceptionnelle d’un site. Ils ne sont pas nominatifs.

Valables du 12 juin 2019 au 31 décembre 2020 selon les jours et les horaires d’ouverture des sites et les conditions spécifiques de chaque offre, que l’acheteur est invité à vérifier avant toutes visite.

Pour La Maison du lac de Grand-Lieu, le pass donne accès à la visite découverte. Il est conseillé de réserver.

En cas de litige, le client doit s’adresser en priorité à l’Office de Tourisme de Grand-Lieu (02.40.78.73.88), les mercredi, vendredi, samedi et dimanche 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30 ou par e-mail à l’adresse ot-grandlieu@cc-grandlieu.fr. En l’absence de solution dans le mois suivant sa demande, le client pourra saisir un médiateur de la consommation qui recherchera gratuitement un règlement à l’amiable.